EXPÉDITION GRATUITE EN SUISSE | LES DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT ÊTRE PLUS LONGS EN RAISON DE LA COVID-19

L'HÉRITAGE DE SKINCODE

L’EXPERTISE SUISSE EN MATIÈRE DE SOINS, MÊME POUR LES PEAUX LES PLUS SENSIBLES

DÉCOUVRIR LE CODE POUR UNE PEAU BELLE ET SAINE

Prendre soin de la beauté et du bien-être des peaux sensibles est notre principale préoccupation chez Skincode. En tant que leader de la recherche dermatologique suisse, nous nous efforçons de développer des formules de qualité médicale très performantes, qui non seulement apportent des résultats visibles mais assurent également une tolérance cutanée extrêmement élevée ;

Santé – Sécurité – Beauté.

Nous comprenons comment la sensibilité de votre peau est exacerbée, comment sont déclenchés les augmentations d’allergies et d’irritations dues à la pollution de l’environnement, à l’utilisation répandue de produits chimiques, aux rayons UV et à un mode de vie exigeant. Nos produits sont le pur reflet de nos stricts principes et des valeurs fondamentales selon lesquelles les soins de luxe doivent être à la fois « clean » et donner des résultats visibles sur votre peau. Chaque produit est conçu pour répondre aux besoins uniques de la peau de chaque personne dans le monde.

LE SOIN DE LA PEAU FONT PARTIE DE NOTRE ADN

Fondé à Zürich en 1998 par la famille royale Massalsky, l’héritage de Skincode remonte aux recherches pionnières, en suisse, dans le domaine des soins de qualité médicale et de la thérapie cellulaire anti-âge. Aujourd’hui encore, tous les produits sont développés en Suisse.

Dès sa création, l’équipe Skincode s’est associée à des dermatologues, des experts en ingrédients et des laboratoires suisses de renommée mondiale pour mettre en œuvre les dernières avancées de la recherche scientifique et dermatologique. C’est ainsi que deux lignes de produits innovantes – Skincode Essentials et Skincode Exclusive – ont été développées pour répondre à tous les besoins de la peau et aux préférences personnelles.

Skincode Essentials

La ligne de soins suisse dermocosmétique de pointe, formulée pour satisfaire les besoins des peaux les plus sensibles

ACHETER MAINTENANT

Skincode Exclusive

Une thérapie anti-âge cellulaire suisse avancée, scientifiquement prouvée pour révéler une peau visiblement plus jeune

ACHETER MAINTENANT

AVANTAGES EN LIGNE

EASY CHECKOUT Paiement sécurisé

ÉCHANTILLONS GRATUITS À chaque commande

OFFRES EXCLUSIVES Chaque mois

LIVRAISON GRATUITE En Suisse

BLACK FRIDAY STARTS NOW | 30% OFF EVERYTHING | CODE: BLACKFRIDAY2020

THE SKINCODE HERITAGE

SWISS SKINCARE EXPERTISE FOR EVEN THE MOST SENSITIVE SKIN

UNLOCKING THE CODE TO BEAUTIFUL, HEALTHY SKIN

Caring for the beauty and well-being of sensitive skin is our main concern at Skincode. As leaders in Swiss dermatological research, we strive to develop high-performance, medical-grade formulas, which not only bring visible results but also assure extremely high skin tolerance; Health – Safety – Beauty.

We understand how skin sensitivity is triggered by an increase in allergies and irritation through environmental pollution, wide-spread use of chemicals, UV-radiation and demanding lifestyles. Our products are a pure reflection of our strict principles and core values that luxury skincare should be both clean and deliver visible results. Each product is designed to answer all unique skin needs, concerns & personal preferences of every person all around the world.

SKINCARE IS PART OF OUR DNA

Founded in Zürich in 1998 by the royal family of Massalsky, Skincode’s heritage traces back to Switzerland’s pioneering research in the field of medical grade skincare and cellular anti-aging therapy. To this day, all products are developed in Switzerland.

From the very beginning, the Skincode team partnered with globally recognized Swiss dermatologists, ingredient experts and laboratories to implement the latest in science and dermatological research. As a result, two innovative product collections – Skincode Essentials and Skincode Exclusive, were developed to address all skin needs and personal preferences.

Skincode Essentials

Advanced, Swiss dermocosmetic skincare formulated to satisfy the needs of even the most sensitive skin

SHOP NOW

Skincode Exclusive

Advanced Swiss cellular anti-aging therapy scientifically proven to reveal younger looking skin

SHOP NOW