EXPÉDITION GRATUITE EN SUISSE | LES DÉLAIS DE LIVRAISON PEUVENT ÊTRE PLUS LONGS EN RAISON DE LA COVID-19

VOTRE PEAU EN PLUS JEUNE
ET EN PLUS RADIEUSE VOUS ATTEND

Plongez dans l’univers de Skincode PRESTIGE et découvrez l’ultime solution anti-age cellulaire suisse agissant à 360° qui va metamorphoser votre peau

SKINCODE
PRESTIGE

Après plus de 20 ans de recherches, la quête de Skincode pour décoder la peau est entrée dans une nouvelle dimension. Découvrez la ligne de soins la plus prestigieuse, la plus innovante et la plus concentrée à ce jour.

La ligne Skincode PRESTIGE dévoile une nouvelle approche 360° pour prévenir et aider à effacer visiblement tous les signes du vieillissement. Chaque produit a été soigneusement développé dans l’un des laboratoires suisses les plus réputés, à partir des dernières découvertes de la recherche et des technologies les plus avancées. Seuls les ingrédients actifs les plus purs et les plus performants, de la plus haute qualité cosmétique, ont été sélectionnés, à des concentrations testées cliniquement, pour offrir à votre peau et à vos sens une expérience ultra-luxueuse.

RÉVOLUTIONNAIRE.
METHAMORPHOSANT.
ANTI-VIEILLISSEMENT.

Les textures riches et somptueuses se fondent instantanément dans la peau dès l’application. Elles procurent immédiatement et durablement une sensation divine, de vitalité infinie, de renouvellement cellulaire accéléré et de nutrition profonde. À chaque application, la peau retrouve sensiblement l’éclat de sa jeunesse, le teint est frais, resplendissant, raffermi et lissé hors de l’emprise du temps.

Plongez dans l’univers Skincode PRESTIGE avec la Crème Cachemire Suprême Perfection et découvrez l’ultime solution de soin anti-âge cellulaire suisse, agissant à 360° pour métamorphoser votre peau.

La ligne comprend la Cure Renaissance de la Peau en Ampoules et la Crème Cachemire Suprême Perfection. Ces deux incroyables soins intensifs agissent en parfaite synergie pour offrir au fil du temps, une réelle métamorphose de votre peau.

Skincode PRESTIGE

Découvrez notre ligne de soins suisses la plus prestigieuse, la plus innovante et la plus concentrée à ce jour

Acheter maintenant

CURE RENAISSANCE DE LA PEAU EN AMPOULES

Transformez votre peau en 30 jours

Acheter maintenant

CRÈME CACHEMIRE SUPRÊME PERFECTION

La  suprême perfection d’une peau régénérée

Acheter maintenant

FREE SHIPPING WITHIN SWITZERLAND | DELIVERY TIMES MAY BE LONGER DUE TO COVID-19

YOUR MOST YOUTHFUL
& RADIANT SKIN AWAITS

Dive into the Skincode PRESTIGE universe and discover the supreme 360° Swiss skincare solutions for transformative cellular anti-aging

SKINCODE
PRESTIGE

After more than 20 years of research, Skincode’s quest to decode the skin has entered a new dimension. Discover the most prestigious, innovative and highly concentrated skincare collection yet.

The Skincode PRESTIGE collection unveils a new 360° approach to visibly prevent and help erase all signs of aging. Each product has been carefully created in a renowned Swiss laboratory with the latest research and most advanced technologies. Selecting only the purest powerful active ingredients of superior cosmeceutical quality, at clinically tested concentrations to provide an ultra-luxurious experience for the skin and the senses.

GROUND-BREAKING.
TRANSFORMATIVE.
AGE-DEFYING.

The rich, magnificent textures effortlessly melt into the skin upon application. Imparting an instant and long-lasting divine sensation of ageless vitality, accelerated cell renewal and deep nourishment. With each application the skin noticeably regains its youthful beauty revealing a replenished, sculpted and radiantly smooth complexion that transcends time.

Dive into the Skincode PRESTIGE universe with the Supreme Perfection Cashmere Cream and discover the supreme 360° Swiss skincare solutions for transformative cellular anti-aging.

The collection features the revolutionary Skin Renaissance Ampoule Treatment and Supreme Perfection Cashmere Cream. The two intensive skincare sensations work in perfect synergy to provide transformative results over time.

Skincode PRESTIGE

Discover our most prestigious, innovative and highest concentrated Swiss skincare collection yet

SHOP NOW

SKIN RENAISSANCE AMPOULE TREATMENT

Your 30-day skin transformation

SHOP NOW

SUPREME PERFECTION CASHMERE CREAM

Renew your skin to supreme perfection

SHOP NOW