Prix: 

Les prix indiqués en magasin sont des prix nets et incluent la TVA au taux légal. Les frais d’envoi s’ajoutent au montant de chaque commande. En règle générale, les frais d’envoi s’élèvent à 9.00 CHF pour l’expédition en Suisse, 30.00 CHF pour l’Europe et à 50.00 CHF pour l’expédition de tous les autres pays où l’expédition la navigation est possible.

Commandes:
Notre relation contractuelle débute dès que la commande se trouvant dans le panier a été confirmée et que nous l’avons acceptée par voie électronique. Nous confirmons toutes les commandes par l’envoi d’un e-mail, ceci afin que vous ayez toujours une maîtrise complète sur vos achats. La commande revêt un caractère obligatoire avec l’envoi de notre e-mail de confirmation. L’utilisation de www.skincode.ch est autorisée uniquement aux membres qui se sont enregistrés de manière conforme et sincère. Toute utilisation professionnelle ou commerciale ayant pour but la revente de marchandises à des tiers est interdite. Les infractions peuvent conduire à une exclusion immédiate et à une demande d’indemnisation de la part de Skincode AG. Par ailleurs, Skincode AG se réserve le droit de limiter la quantité de livraison maximale par article et par client.

Options de paiement: 

Les modes de paiement suivants sont proposés: Master Card, Visa, American Express et Post Card. Tous les paiements sont traités via la société SIX Multipay AG. Les données sont cryptées et sont transmises à SIX Multipay AG pour traitement.

Livraison:
Skincode AG sert à la Suisse et certains pays où la marque n’est pas actuellement distribuée. Nous ne nous ser vous aucun pays hors de la Suisse où nous avons un distributeur. Les commandes à l’intérieur de ces pays, pour des raisons ne peuvent, pour des raisons juridiques, être pris en considération. Habituellement, la commande est livrée dans les 4-5 jours ouvrables qui suivent. Pour voir les pays où nous sommes actuellement distribués et que nous ne servons pas, veuillez cliquez ici: distributeurs Skincode


Retours:
En principe, aucun retour n’est accepté. Si la marchandise a été endommagée lors de l’expédition, vous bénéficiez gratuitement d’un remplacement de celle-ci. Veuillez nous informer de tout dommage sur la marchandise sous 48 heures par e-mail (info@skincode.com) et veuillez nous retourner la marchandise à l’adresse suivante: Skincode AG, Seestrasse 59, 8703 Erlenbach, Suisse.
Nous ne reprenons pas et n’échangeons pas les marchandises retournées suite à une erreur de commande.

Dédommagement:
Des demandes de dédommagement en raison d’illustrations, de textes ou de prix erronés ou suite à des retards de livraison sont exclues. Nous nous réservons le droit de procéder à des changements de prix.

Protection des données: 

Nous accordons une très grande importance à la protection des données et de la sphère privée de nos membres. Nous ne transmettons aucune donnée personnelle à des tiers à votre insu. Font exception à cette règle les données dont la transmission est nécessaire pour l’exécution des commandes, pour le traitement et le contrôle des paiements, pour le contrôle de la solvabilité et pour l’évaluation de l’utilisation de notre site internet (analyse web).Nous réservons un traitement strictement confidentiel à toutes les informations personnelles que vous enregistrez auprès de nos services (adresse, achats). À tout moment, vous pouvez vous-même modifier ou supprimer les données qui vous concernent. En revanche, les données se rapportant à des commandes effectuées ne peuvent pas être supprimées de nos systèmes internes.
Juridiction compétente:
Le tribunal compétent pour le traitement de tous les litiges en lien avec le présent accord est Erlenbach/ Zürich.

Modifications:
Nous nous réservons le droit de modifier les présentes CGV. Nous indiquons à cet effet la date des dernières modifications.
Des questions? 
Veuillez prendre contact avec nos services. Nous vous renseignons volontiers et nous restons à votre disposition pour tout conseil ou toute aide.
E-mail: info@skincode.com

Téléphone: 043 336 90 60 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00)
Skincode AG
Seestrasse 59
8703 Erlenbach

Terms and Conditions (GTC) 

Prices: 
The shop prices are net prices inclusive of VAT. Shipping costs will be added to each order. Normally, these amount to CHF 9.00 for shipments within Switzerland, CHF 30.00 for Europe and CHF 50.00 for shipments to all other countries where we do not have a distribution partner.

Orders: 
Our contractual relationship is created once the order has been confirmed in the basket and we have accepted it electronically. We confirm all orders by e-mail, so you always have full control over your purchases. By sending our confirmation e-mail the order is binding. The use of www.skincode.ch is allowed only by members who have registered properly and truthfully. Any industrial or commercial use for the purpose of resale of goods to third parties is prohibited. Violations can lead to immediate cancellation and any damages collected through Skincode AG. Skincode AG may also limit the maximum delivery quantity per item and customer.

Payment options: 
The following payment options are offered: Master Card, Visa, American Express and Post Card. All payments are handled by SIX Multipay AG or PayPal. The data is encrypted and transmitted to the respective institution for processing.

Delivery: 
Skincode AG supplies to Switzerland and to selected countries where we are not currently distributed. We will not ship to countries outside of Switzerland where we have a distribution partner. Orders inside these countries cannot be considered for legal reason. Usually, the order will take 4-5 working days to be delivered. To view the countries where we are currently distributed and we will not ship to, please click here: Skincode distributors

Returns: 
In principle, no returns will be accepted. If the merchandise was damaged during shipment you may receive a free replacement. Skincode AG should be advised within 48 hours of receipt of the goods by e-mail with (info@skincode.com) and the goods returned to: Skincode AG, Seestrasse 59 8703 Erlenbach, Switzerland.
For incorrectly ordered goods, we will manage by exchange.

Compensation: 
Damages due to false images, text,  prices or delayed delivery are excluded. Prices subject to change.

Privacy: 
Data protection and privacy of our members is very important. We do not share your personal data with third parties without your consent. Exceptions include data for executing the orders, for processing and monitoring of payments, to conduct credit checks, and assessing the use of our website (web analytics). All personal information you provide to us (address, purchases) will be treated as strictly confidential. You can change or delete your information at any time. The data from orders placed on our internal systems will not be deleted.

Jurisdiction: 
Jurisdiction for all costs associated with the present agreement disputes are based in Erlenbach / Zurich.

Changes: 
These terms are subject to change without notice.

Questions? 
Please contact us. We will give you information and assist you with advice and support.
Email: info@skincode.com
Phone: 043 336 90 60 (Monday – Friday 09.00-17.00)
Skincode AG
Seestrasse 59
8703 Erlenbach